Votre satisfaction est nos prioritaire

comment nettoyer et rendre performant son pc avec CMD

cleanAu fil du temps votre Personnage computer (PC) accumule des fichiers inutiles qui le rendent de moins en   moins performant. Vous constatez q’u’il est lent ou encore qu’il bug beaucoup et vous ne savez  quoi faire .

aujourd’hui
nous verrons comment est-ce vous pouvez nettoyer votre PC ou ordinateur de bureau fonctionnant sous le système d’exploitation Windows , que ce soit sur XP , Vista , Windows 7 ou même Windows  8.





  • Allez dans Exécuter en tapant la touche Windows + R de votre clavier. Si vous ne pouvez pas le faire avec votre clavier allez y dans Menu démarré >Tous les programmes> Accessoires > Exécuter

action
  • Dans Exécuter saisissez  %tmp% puis  supprimer tous les fichiers que vous voyez 


text


Toujours dans Exécuter faites recent et supprimer les  fichiers du dossier.


  • Saisissez maintenant la commande  prefetch dans Exécuter et tout supprimer ensuite .
  • Rendez- vous dans  l’invite de commandes en tapant les lettres suivantes dans Exécuter : cmd
  • Saisissez la lettre C dans l’invite de commandes et validez avec la touche Enter de votre clavier. Ensuite faites dir/s dans l’invite et validez . Vous verrez une longue liste défilée, patientez le temps que cela finisse.



Et voilà , vous avez nettoyé votre PC avec succès bonne lecture a vous !!!


Share:

Comment Réparer une clé USB CMD

Impossible de formater une clé usb protégé en écriture? Voici 2 méthodes à essayer pour enlever/supprimer la protection en écriture et formater une clé USB protégée en écriture sans souci.


Une clé USB protégée en écriture (« Write Protect » en anglais) ? À qui cela n'est-il jamais arrivé ? Dans ce cas, impossible de copier un fichier dessus ou de supprimer un fichier qu’elle contient. Ce problème peut avoir trois causes. La moins probable est que la clé USB comporte un petit commutateur qui permet de la protéger en écriture, mais ce type de modèle est de plus en plus rare. Deuxième cause : la clé a subi un dommage dans ses circuits électroniques, soit au niveau de la mémoire, soit au niveau du contrôleur (un contrôleur et un microprocesseur simplifié qui gère l’écriture des données dans la mémoire flash). Dans ce cas, la clé est hélas bonne pour la poubelle. Dernière cause possible, la plus répandue : une erreur d’écriture a modifié des données dans le secteur de démarrage ou la table des partitions de la clé, ce qui a pour effet de la rendre protégée en écriture.







La première chose à faire est de copier tous les fichiers de la clé sur un autre support de stockage (autre clé, disque dur) car les opérations qui vont suivre risquent d’effacer entièrement le contenu de la clé. Ensuite, nous vous conseillons de tester la clé sur un autre PC, voire sur un Mac pour voir si le problème persiste. Si la clé devient à nouveau accessible en écriture sur une autre machine, il vous suffit alors de la reformater.
  • Branchez votre clé USB au PC
  • cliquez sur le Bouton Démarrer, et saisissez la commande CMD.





  • Cliquez alors avec le bouton droit de la souris sur le programme cmd.exe et choisissez la commande Exécuter en tant qu'administrateur.
                                       


  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, saisissez et validez par Entrée la commande suivante : diskpart
       

  • Saisissez la commande suivante : list disk
       
  • La liste des disques est affichée. Identifiée le n° correspondant à votre clé USB (aidez-vous pour cela de l'information taille). Ici notre clé USB est le disque n°3. 


  • Saisissez alors la commande suivante en remplaçant 3 par le numéro de votre disque : Select disk 3 


  • Saisissez ensuite la commande suivante. Validez par Entrée. : clean


  • Saisissez ensuite la commande suivante. Validez par Entrée. : create partition primary

  • Saisissez ensuite la commande suivante. Validez par Entrée. : format fs=ntfs quick

  • Saisissez ensuite la commande suivante. Validez par Entrée. : assign


  • Une lettre est attribuée à votre clé USB qui est de nouveau accessible. 

  • Saisissez enfin la commande suivante et fermez la fenêtre de commandes. : exit et une 2ème fois  exit


voici une vidéo qui vous montrez comment ce passe le procédure 

et encore une je vous remercie et bonne lecture a vous !!!
Share:

Comment Installer Windows XP


Si vous avez un vieux PC et que vous avez toujours recours à Windows XP, Windows XP. Malgré leurs prosélytes, Windows 7 et 8 vous interdisent toute configuration trop exigeante pour votre vieil ordinateur. Dans ce guide, je vous explique pas à pas comment installer Windows XP avec une clé USB ou un CD, sur un disque pour SATA ou IDE.

Processus de l'installation  

Si vous avez déjà un CD d'installation de Windows XP, rendez-vous à l'étape suivante:  
Si vous avez perdu votre CD d'installation, wen tuto vous propose de télécharger l'ISO de Windows XP. Ce sont les versions originales de Windows XP, elles n'ont pas de modification. Pour rappel, vous devez posséder une licence Windows XP de manière légale.

Cet fichiers ISO vous permettent de créer une clé USB d'installation de Windows XP ou de Windows XP sur un CD-R.

Graver l'image iso sur un CD-R une terminé la gravure

Mettez le CD d'installation dans le lecteur. Faites ensuite redémarrer votre ordinateur en appuyant sur le bouton Redémarrer sur le boitier de votre ordinateur. .


Vérifiez que l'ordinateur vous demande bien d'appuyer sur une touche pour démarrer sur le CD. Si ce n'est pas le cas, vous devrez mettre le lecteur CD en First Boot Device (premier périphérique de démarrage) dans la catégorie Boot du BIOS de votre ordinateur.

en cliquent sur F2 ou Del .....je ne peux pas donnée la combinaison de chaque marque donc a vous de cherchez la touche qui correspond a votre machine .


Attendez que la machine redémarre. Après le redémarrage de votre ordinateur, un écran noir apparaitra, affichant l'indication Press any key to Boot from CD...  ou Appuyez sur une touche, n'importe laquelle 


Attendez quelques secondes. Patientez jusqu'à ce qu'un écran bleu apparaisse avec le menu principal de l'installation de Windows.


Suivez les consignes à l'écran pour installer Windows.

Sélectionnez un disque sur lequel installer Windows. Choisissez maintenant un système de fichiers (FAT32 ou NTFS).


Attendez un moment. Après une suite de plusieurs redémarrages, l'écran précédent, indiquant Press any key to Boot from CD... apparaitra à nouveau. Cette fois-ci, ignorez-le.


Configurez la région et la langue. Configurez également les réglages du réseau puis attendez que l'assistant d'installation installe Windows.


Installez des logiciels de sécurité basiques comme un antivirus. Ajoutez un pare-feu et un programme contre les logiciels espions. Les programmes inclus dans Windows, le pare-feu Window, Safer networking Spybot S & D et Microsoft AVG Free devraient faire l'affaire.

Mettez à jour Windows et les logiciels de sécurité. Cela devrait aider à vous protéger contre les virus, et cela donnera une meilleure stabilité à votre système.


Assurez-vous que votre matériel fonctionne. Contrairement aux installations OEM (mode d'installation pour intégrateurs système), vous pouvez obtenir des problèmes dans le cas présent. Il vous faudra peut-être aller sur les sites web des fabricants de votre matériel pour obtenir les derniers logiciels d'utilisation.


Bravo ! Vous avez désormais terminé l'installation de Windows. Vous pouvez maintenant faire une découverte rapide, comme vous y invitera un message de Windows.




Conseils


  • Si Windows ne reconnait pas certaines pièces de votre matériel, allez sur le site web du fabricant pour obtenir les derniers logiciels d'utilisation ou « drivers ».
  • N'oubliez pas de configurer la priorité de démarrage dans votre BIOS. Généralement, le BIOS est configuré de façon à lire le lecteur de disquettes, le disque dur, puis le lecteur de CD. Il vous faudra changer cet ordre de priorité pour lire le CD avant la disquette et le disque dur.
  • Si vous ne voulez pas faire de partitions sur votre disque dur (dans le cas où vous auriez un disque dur de faible contenance, sinon il est conseillé de faire des partitions), mettez la taille de la partition au maximum.
  • Windows peut être mis à jour si vous disposez déjà d'une version plus ancienne de Windows. Il suffit alors de mettre le CD dans le lecteur et de suivre les consignes.
  • Assurez-vous que votre clavier soit bien connecté à votre ordinateur, car c'est avec lui que vous allez tout faire, jusqu'à la fin de l'installation.
  • Si vous rencontrez des problèmes lors de l'installation, Windows Setup peut vous donner des informations techniques à propos de l'erreur en question, ce qui peut servir à en déterminer la source. Allez voir le support sur le site web officiel de Microsoft pour obtenir de l'aide sur les problèmes d'installation courants.
  • Pour valider votre version de Windows (et confirmer qu'il ne s'agit pas d'une version piratée), allez sur le site web officiel de Microsoft dont le lien se situe dans la liste des liens externes de cet article et téléchargez l'un des produits Microsoft gratuits, à l'exception de Windows Live Messenger. Le site vous demandera de télécharger un programme très léger qui vous donnera un code nommé « code de validation » une fois exécuté, entrez ensuite ce code ou faites-en un copier-coller dans le champ « Code de validation » du site de Microsoft, qui s'affiche quand vous vous apprêtez à télécharger quelque chose à partir de ce site.




Avertissements

  • La procédure d'installation de Windows est la même pour toutes les versions sauf Windows 95 et antérieures.
  • Assurez-vous d'activer Windows dans les 30 premiers jours après l'installation, autrement le système ne vous laissera pas vous connecter, jusqu'à vous fassiez l'activation. Par prévention, n'activez pas le système tant que vous n'avez pas vérifié que tout fonctionnait correctement, car si vous devez réinstaller Windows trop de fois, l'activation ne sera plus possible, car vous l'aurez déjà faite trop de fois récemment.
  • Vérifiez que vous disposez des drivers pour tous les appareils dont vous allez vous servir avec Windows.
  • Installer Windows XP sur un ordinateur ne disposant pas des caractéristiques minimales peut réduire considérablement la qualité de fonctionnement du système.
  • Si vous allez réinstaller Windows, assurez-vous de faire une sauvegarde de vos fichiers importants sur un disque dur externe.




Éléments nécessaires
  • Un CD d'installation de Microsoft Windows, permettant d'installer Windows
  • Un lecteur de disque optique (CD/DVD/BD)
  • Un disque dur externe si vous voulez sauvegarder des fichiers avant de procéder à l'installation
  • Une connexion Internet, si vous voulez mettre Windows à jour
  • Un ordinateur disposant d'un processeur de 300 MHz, de 64 Mo de RAM et d'un disque dur de 1,5 Go
Je vous remercie et bonne lecture a vous !!!

Share:

Comment installer windows7 sur son ordinateur


Lorsque vous installez Windows 7 sur un ordinateur, vous avez 2 solutions :
  • Vous pouvez mettre à jour votre système d'exploitation. C'est la solution la plus simple car les fichiers systèmes sont remplacés par ceux de Windows et vous conservez vos documents mais il faut faire des rélages inutiles à l'installation, des logiciels sont installés et qui démarre avec votre ordinateur et qui ne servent à rien ...
  • Vous pouvez installer une version complète de ce système d'exploitation. C'est cette solution que je vais vous faire voir.

PROCESSUS 


ATTENTION : Si vous souhaitez quand même faire une mise à jour vers Windows 7, vous devez avoir Windows Vista comme système d'exploitation. Si vous avez Windows XP ou une version inférieur ça ne fonctionnera pas.
Comment installer Windows 7 :
Pour installer Windows 7 sur votre ordinateur, placez le DVD de Windows dans votre lecteur de DVD puis redémarrez votre ordinateur. Appuyez sur la touche SUPPR ou F2 avec ordinateur ça demande F10 pour rentré en mode BIOS donc a vous de cherchez quelle touche fonction avec votre PC ou ordinateur de votre choix pour rentrer dans le BIOS de votre machine et ainsi changez la séquence de boot. 









ATTENTION : J'utilise une version limité à 90 jours de Windows 7 donc vous ne verrez pas la fenêtre de saisie de la clé d'installation de Windows 7
Après avoir changer la séquence de boot et après avoir redémarrez votre ordinateur, celui-ci vous demande D'appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer le CD ou le DVD. Appuyez alors sur une touche et l'installation commence comme le montre l'image suivante :
install1

et vous patientez la fenêtre suivante 

Dans cette fenêtre, choisissez la langue a installer, l'heure et le clavier puis appuyez sur le Bouton suivant Windows 7. La fenêtre suivante apparaît :


Cliquez sur Installer maintenant. La fenêtre suivante apparaît:

Dans cette fenêtre, cochez la case J'accepte les termes du contrat de licence cliquez sur le bouton Suivant Windows 7. La fenêtre suivante s'ouvre alors:

Dans cette fenêtre vous allez choisir si vous avez installé une version de Windows. Pour ma part, j'ai choisi la deuxième solution. La fenêtre suivante vous montre sur quel emplacement vous allez allez Windows:








Si vous avez des partition a faire alors vous cliquez sur Options de lecteurs (Avancées) pour faire votre partition qui semble après les partitions vous formater les disques et sélectionnez une partition puis Vous  Cliquez sur le bouton Suivant pour commencer l'installation de Windows 7 comme le montre l'image suivante:








En fonction de votre ordinateur, l'installation peut être plus ou moins longtemps.
Configuration de votre système d'exploitation Windows 7.




A la fin de l'installation, Windows redémarre. Au redémarrage, la fenêtre suivante s'ouvre alors:

Dans cette fenêtre, saisissez un nom d'utilisateur et un nom d'ordinateur. Le nom de l'ordinateur apparaît sur le réseau si vous avez un réseau informatique. Cliquez sur le bouton suivant. Normalement, vous avez une fenêtre vous demandant de saisir la clé du produit sur la boîte de DVD de Windows. Cliquez sur le bouton suivant La fenêtre suivante s'ouvre alors:

Dans cette fenêtre, cliquez sur Utiliser les paramètres autorisés pour activer les mises à jour automatiques que le pare-feu de Windows 7. Ce pare-feu vous permet de vous protéger contre les attaques d'Internet. Cliquez sur le bouton Suivant. La fenêtre suivante s'ouvre alors:

Dans cette fenêtre, choisissez le fuseau horaire ainsi que la date et l'heure. Cliquez sur le bouton. Dans la fenêtre suivante, Windows fini de configurer votre système d'exploitation:


A la fin de la configuration de Windows, vous arrivez sur le bureau de Windows comme le montre l'image suivante:

Et voila vous avez terminé l'installation de votre système avec succès  Merci et bonne lecture a vous!!!
Share:

comment cracker bandicam


Salut dans cette article je vais vous montrez comment cracker Bandicam un Logiciel qui permet de faire le capture de votre écran

Bandicam CRACK Complète Clé de série

Envie de faire les capture d’écran de votre Windows ou enregistré les vidéo sur l'écran et il existe plusieurs logiciels pour enregistré votre  vidéo sur votre aujourd'hui je vous présent Bandicam

Configuration requise:

  •  4K: UHD jusqu'à 3840 x 2160
  • RAM: 1 Go ou plus de RAM
  • Processeur: processeur dual-core, tel que le processeur Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 X2
  • VGA: 1024 × 768 16bit Couleur
  • Système d'exploitation: Windows 2000/2003 / XP / Vista / 7/8 / 8.1 (Prise en charge de 32 bits et 64 bits)
  • Disque dur: 10 Go ou plus de disque dur




Téléchargement d'informations:

Plateforme: PC
Hébergeur: fibre
Fichiers inclus avec le Log: Crack
Format: SETUP
Langue: Français, Anglais, Italien, Espagnol, Néerlandais, Allemand
Editeur: Bandisoft
Type: Capture vidéo d'ecran
Publie le: 2015





Installation:

1) Installer avec bdcamsetup.exe

2) Copier le keygen dans le répertoire d'installation

3) Lancer ce dernier en tant qu'administrateur (clic droit-> propriété ->
compatibilité -> executer en tant qu'administrateur)

4) Inserer un Email et valider

5) bloquer le .exe au pare-feu Windows ou tierce pour empêcher la licence de vérification
dans les options désactivez la mise a jour

6) Amuser vous




Fonctionnalités

Fonctions

Enregistrement DirectX / OpenGL (AVI, MP4)
Rectangle d'enregistrement de l'écran (AVI, MP4)
Capture d'image (BMP, PNG, JPG)
MPEG-1, H.264, Xvid, MJPEG, MP2, PCM de soutien
Contrôle FPS / Superposition


Caractéristiques

Créer vidéos avec taille de fichier extrêmement petites
Enregistrer des vidéos de plus de 24 heures
Enregistrement vidéo jusqu'à 3840 × 2160 résolution
Envoyer une vidéo sur YouTube sans convertir (720p / 1080p)
La taille maximale des fichiers est illimitée (Plus de 3.9GB)



Détail du logiciel:

Bandisoft Bandicam CRACK Télécharger Gratuit

Bandisoft, a publié Bandicam la version 2.0 de son logiciel d'enregistrement de nouvelle génération conçu pour répondre aux besoins de la nouvelle version Multi-cœur de processeur, enregistreur d'écran non seulement fourni un facile d'utiliser l'interface, mais aussi prend en charge l'accélération matérielle encodeur H.264 de Nvidia / NVENC, Intel Quick Sync vidéo et AMD APP qui permet d'enregistrer à haute vitesse, avec un taux de compression élevé et une excellente qualité.

Les gens qui veulent créer des vidéos 4K doivent acheter un appareil photo tel qu'un appareil photo professionnel, Smartphone, tablette ou carte de capture. Cependant, ceux qui sont pratiques Bandicam peut facilement faire des vidéos 4K UHD à des résolutions allant jusqu'à 3840 x 2160 en taille et la capture des vidéos HD jusqu'à 120 FPS sans avoir à acheter l'équipement cher.

Si vous rencontrez des erreurs faites le nous en laissent votre commentaire sur l'article
et j'ai fais une vidéo pour vous montrez comment ce passe le procédure du crack de bandicam


Je vous remercie et bonne lecture a vous !!!

Share:

Articles les plus consultés